Miroshop

Boutique

Politique De Confidentialité

1. À propos de cet avis

Cette notification de confidentialité et de cookies fournit des informations sur la façon dont www.miroshop.ma collecte et traite vos données personnelles lorsque vous visitez notre site Web ou nos applications mobiles.2. Les données que nous collectons sur vous

Nous collectons vos données personnelles afin de fournir et d’améliorer continuellement nos produits et services.
Nous pouvons collecter, utiliser, stocker et transférer les différents types de données personnelles suivantes vous concernant:

  • Informations que vous nous fournissez: nous recevons et stockons les informations que vous nous fournissez, y compris vos données d’identité, vos coordonnées, votre adresse de livraison et vos données financières.
  • Informations sur votre utilisation de notre site Web et / ou de nos applications mobiles: nous collectons et stockons automatiquement certains types d’informations concernant votre utilisation du site www.miroshop.ma , y compris des informations sur vos recherches, vues, téléchargements et achats.
  • Informations provenant de tiers et de sources accessibles au public: nous pouvons recevoir des informations vous concernant de tiers, y compris nos transporteurs; prestataires de services de paiement; marchands / marques; et prestataires de services publicitaires.

3. Les cookies et comment nous les utilisons

Un cookie est un petit fichier de lettres et de chiffres que nous mettons sur votre ordinateur si vous y consentez.
Les cookies nous permettent de vous distinguer des autres utilisateurs de notre site Web et de nos applications mobiles, ce qui nous aide à vous offrir une expérience de navigation améliorée. Par exemple, nous utilisons des cookies aux fins suivantes:

  • Reconnaître et compter le nombre de visiteurs et voir comment les visiteurs se déplacent sur le site lorsqu’ils l’utilisent (cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site Web, par exemple en nous assurant que les utilisateurs peuvent trouver ce qu’ils recherchent).
  • Identifier vos préférences et abonnements, par ex. paramètres de langue, articles enregistrés, articles stockés dans votre panier et abonnement Prime; et
  • Envoi de newsletters et de messages commerciaux / publicitaires adaptés à vos intérêts.

Nos tiers agréés peuvent également définir des cookies lorsque vous utilisez notre site web (marketplace). Les tiers incluent les moteurs de recherche, les fournisseurs de services de mesure et d’analyse, les réseaux sociaux et les sociétés de publicité.

4. Comment nous utilisons vos données personnelles

Nous utilisons vos données personnelles pour exploiter, fournir, développer et améliorer les produits et services que nous proposons, notamment les suivants:

  • Vous inscrire en tant que nouveau client.
  • Traitement et livraison de vos commandes.
  • Gérer votre relation avec nous.
  • Vous permettre de participer à des promotions, des concours et des sondages.
  • Amélioration de notre site Web, de nos applications, produits et services.
  • Recommander / annoncer des produits ou services susceptibles de vous intéresser.
  • Respecter nos obligations légales, y compris vérifier votre identité si nécessaire.
  • Détecter les fraudes.

5. Comment nous partageons vos données personnelles

Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec des tiers aux fins suivantes:

  • Vente de produits et services: afin de livrer vos produits et services achetés sur notre site web à des tiers, nous pouvons être amenés à fournir vos données personnelles à ces tiers.
  • Travailler avec des prestataires de services tiers: nous engageons des tiers pour exécuter certaines fonctions en notre nom. Les exemples incluent l’exécution des commandes de produits ou de services, la livraison de packages, l’analyse des données, la fourniture d’une assistance marketing, le traitement des paiements, la transmission de contenu, l’évaluation et la gestion du risque de crédit et la fourniture d’un service client.
  • Transferts d’entreprises: à mesure que nous poursuivons le développement de nos activités, nous pouvons vendre ou acheter d’autres entreprises ou services. Dans de telles transactions, les informations client peuvent être transférées avec d’autres actifs commerciaux.
  • Détection des fraudes et des abus: Nous communiquons des comptes et autres données personnelles à d’autres sociétés et organisations pour la protection contre la fraude et la réduction des risques de crédit, et pour nous conformer à la loi.

Lorsque nous partageons vos données personnelles avec des tiers, nous:

  • leur demandons d’accepter d’utiliser vos données conformément aux termes de la présente notification de confidentialité et de cookies, à notre politique de confidentialité et de protection des données et à la loi en vigueur; et
  • leur permettons uniquement de traiter vos données personnelles à des fins spécifiées et conformément à nos instructions. Nous n’autorisons pas nos prestataires de services tiers/partenaires à utiliser vos données personnelles à leurs propres fins.

6. Transferts internationaux

Nous pouvons transférer vos données personnelles vers des emplacements dans un autre pays, si cela est autorisé conformément aux lois applicables dans votre emplacement. Il existe des risques inhérents à ces transferts.
En cas de transfert international de vos données personnelles, nous mettrons en place les mesures nécessaires pour protéger vos données, et nous continuerons à respecter vos droits légaux conformément aux termes de la présente politique de confidentialité et de cookies et aux lois applicables dans votre pays.

7. Sécurité des données

Nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour éviter que vos données personnelles ne soient accidentellement perdues, utilisées ou consultées de manière non autorisée, modifiées ou divulguées.
En outre, nous limitons l’accès à vos données personnelles aux employés, agents, sous-traitants et autres tiers qui ont besoin de les connaître pour exécuter leurs obligations. Ils ne traiteront vos données personnelles que sur nos instructions et sont soumis à un devoir de confidentialité.
Nous avons mis en place des procédures pour faire face à toute violation présumée de données personnelles et vous informerons ainsi que tout organisme de réglementation compétent, de toute violation lorsque nous sommes légalement tenus de le faire.

8. Vos droits légaux

Il est important que les données personnelles que nous détenons à votre sujet soient exactes et à jour. Veuillez nous tenir informés si vos données personnelles changent pendant votre relation avec nous.
Dans certaines circonstances, vous avez des droits en vertu des lois sur la protection des données en ce qui concerne vos données personnelles, y compris le droit d’accéder, de corriger ou de supprimer vos données personnelles et le droit de vous opposer ou de restreindre le traitement de vos données personnelles.9. Détails complémentaires

Si vous recherchez plus d’informations sur la façon dont nous traitons vos données personnelles, ou si vous souhaitez exercer vos droits légaux à l’égard de vos données personnelles, veuillez contacter : [email protected]

a sample page.

Overview

Our refund and returns policy lasts 30 days. If 30 days have passed since your purchase, we can’t offer you a full refund or exchange.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging.

Several types of goods are exempt from being returned. Perishable goods such as food, flowers, newspapers or magazines cannot be returned. We also do not accept products that are intimate or sanitary goods, hazardous materials, or flammable liquids or gases.

Additional non-returnable items:

  • Gift cards
  • Downloadable software products
  • Some health and personal care items

To complete your return, we require a receipt or proof of purchase.

Please do not send your purchase back to the manufacturer.

There are certain situations where only partial refunds are granted:

  • Book with obvious signs of use
  • CD, DVD, VHS tape, software, video game, cassette tape, or vinyl record that has been opened.
  • Any item not in its original condition, is damaged or missing parts for reasons not due to our error.
  • Any item that is returned more than 30 days after delivery

Refunds

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.

If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days.

Late or missing refunds

If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again.

Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted.

Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.

If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at {email address}.

Sale items

Only regular priced items may be refunded. Sale items cannot be refunded.

Exchanges

We only replace items if they are defective or damaged. If you need to exchange it for the same item, send us an email at {email address} and send your item to: {physical address}.

Gifts

If the item was marked as a gift when purchased and shipped directly to you, you’ll receive a gift credit for the value of your return. Once the returned item is received, a gift certificate will be mailed to you.

If the item wasn’t marked as a gift when purchased, or the gift giver had the order shipped to themselves to give to you later, we will send a refund to the gift giver and they will find out about your return.

Shipping returns

To return your product, you should mail your product to: {physical address}.

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund.

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you may vary.

If you are returning more expensive items, you may consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We don’t guarantee that we will receive your returned item.

Need help?

Contact us at {email} for questions related to refunds and returns.